Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2012

Corruption : le maire PS de Clamart Philippe Kaltenbach en grande difficulté

Après l authentification d une vidéo l accusant

Il y a quelques mois, une information judiciaire visant Philippe Kaltenbach pour corruption active, complicité et recel avait été ouverte à Nanterre.

C est Philippe Pemezec qui avait alerté le procureur de Nanterre sur l existence d une vidéo montrant le maire de Clamart recevoir de l argent liquide de son ancien adjoint tout en discutant de l attribution d un logement social.

Dos au mur lorsque l affaire avait éclaté dans la sphère médiatique, Philippe Kaltenbach s était défendu en affirmant qu il s agissait de vidéos manipulées et accusait Philippe Pemezec de règlement de compte politique.

Aujourd'hui, la vérité éclate : le Parisien et France 3 révèlent que la vidéo qui accuse le maire  de Clamart est authentique ! http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gVG3TzBpcm2gJ5ck_uVX9is_GR9A?docId=CNG.91154a7b41d7b39f5bd7c26f5b3d1fd3.01
Ce nouveau rebondissement, bien qu il soit attristant pour l image renvoyée par le monde politique, démontre que la defense de Philippe Kaltenbach est mensongère. Philippe Pemezec a fait ce qu il était tenu de faire en tant qu élu, ni plus, ni moins.

D ailleurs, nous souhaitons saluer l attitude très digne et exemplaire de Philippe Pemezec qui n a jamais répondu aux sollicitations des journalistes qui souhaitaient avoir sa reaction aux attaques de monsieur Kaltenbach, préférant laisser la justice faire son travail.

Les commentaires sont fermés.