Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2013

Observatoire des mensonges de l'opposition municipale n°2 - Ecoles: LES MENSONGES DU PARTI SOCIALISTE CONTINUENT

2481409714.jpg


A la place de l’accueil chaleureux de leur maîtresse d’école ou de leurs camarades de classe, vos petits et plus grands sont peut-être eux aussi tombés sur des distributeurs de tracts du parti socialiste, sans scrupule le jour de leur rentrée scolaire…

Ces personnes n’avaient-elles rien d’autre à faire que d’ennuyer ou de retarder des familles parfois stressées par ce jour si important pour leurs enfants ?

Il faut croire que non. La recherche du coup politique permanent en devient ridicule et agaçante pour les Robinsonnais qui n’ont pas manqué de dénoncer ces pratiques.

Petit florilège de nouveaux mensonges, tous plus gros les uns que les autres.

Lire la suite

09/09/2013

L’Observatoire des mensonges de la gauche robinsonnaise n°1 : Les finances de la Ville

Présentation2.jpg

Les élections municipales semblent loin pour la plupart d’entre nous parce que nous sommes tournés vers la rentrée, la reprise du travail, les projets d’avenir…

Pour le PS local, il semble que leurs sujets de préoccupation soient quelque peu différents… Conscients du chemin à parcourir pour montrer que ses élus existent et faire oublier son absence de propositions (et même de participation) tout au long du mandat en cours, le PS a décidé de critiquer en tous points l’action de la Ville en publiant des recueils de mensonges, plus gros les uns que les autres.

Face à ce déferlement de contre-vérités, l’UMP et l’UDI du Plessis-Robinson ont décidé d’ouvrir un « Observatoire des mensonges de la gauche robinsonnaise ». Son objectif sera de rétablir autant que possible la vérité, même si la profusion de mensonges est parfois impressionnante.  

Lire la suite