Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2014

En selle pour le Plessis-Robinson !

tousfiersduplessisrobinson.fr

IMG_5831

Nous nous étions donnés rendez-vous ce matin pour le lancement de ma campagne pour les élections municipales de mars prochain au Plessis-Robison. Près de 150 personnes étaient présentes sur la place du cœur de ville aux couleurs de notre liste, Tous fiers du Plessis-Robinson !

Après quelques mots d’accueil et des échanges chaleureux, nous sommes partis en vélo à la rencontre des Robinsonnais de tous les quartiers de notre belle ville. Direction le Pierrier, avec heureusement des vélos à assistance électrique! Nous y avons discuté avec les commerçants et les riverains descendus pour échanger sur les enjeux de leur quartier, avant de continuer notre tour de ville à travers le quartier du Coteau, puis en direction de l’école Joliot-Curie et du quartier Albert-Thomas, pour finalement redescendre dans la bas du Plessis, place de l’Auditorium.

Tout au long de ce circuit, nous avons reçu un accueil enthousiaste des Robinsonnais avec qui nous avons discuté.

Surtout, cette matinée était l’occasion pour moi d’annoncer ma candidature à aux élections municipales du Plessis-Robinson et de distribuer ma lettre de candidature, dont je vous invite à prendre connaissance en cliquant ici.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de ces beaux moments de rencontre qui montrent l’enthousiasme et le dynamisme de notre équipe au service des Robinsonnais.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette belle matinée !

A très vite,

Philippe Pemezec

 

IMG_5756

IMG_5774

IMG_5788

IMG_5817

IMG_5878

IMG_5894

IMG_5908

IMG_5915

IMG_5920

IMG_5921

IMG_5926

IMG_5945

IMG_5958

IMG_5966

IMG_5974

IMG_5986

IMG_6003

IMG_6012

IMG_6016

IMG_6040

IMG_6049

 

IMG_6096

IMG_6061

IMG_6082

IMG_6125

Ma lettre de candidature

Chère Madame, cher Monsieur,

 

En ce début d’année 2014, je suis heureux de vous présenter mes voeux les plus chaleureux de bonheur, de santé et de succès.

Le mandat qui se termine a été riche en réalisations : vous le voyez au quotidien, l’essentiel des engagements pris a été tenu.

L’attention constante portée à votre bien-être nous permet de vivre dans une commune au cadre agréable et verdoyant, dont la propreté et le fleurissement sont devenus la marque de fabrique. Le Plessis-Robinson est aussi une des villes les plus sûres et a été classé à plusieurs reprises parmi les mieux gérées des Hauts-de-Seine. Notre ville figure également au rang des cinq communes les plus dynamiques et les plus prospères de France.

Souhaitant poursuivre ce travail à votre service, je vous annonce que je serai candidat à l’élection municipale dont le 1er tour se déroulera le 23 mars prochain.

Pourtant, ce mandat n’a pas été facile dans un contexte de crise économique mondiale, aggravé par la politique gouvernementale qui
assomme toujours plus les Français d’impôts et de taxes nouvelles.

Si je me présente à vos suffrages, c’est d’abord pour continuer à préserver notre environnement et à protéger notre ville et nos familles des menaces qui planent sur nos communes de banlieue parisienne, entre la violence qui gagne du terrain, le racket fiscal et la création d’une métropole de Paris qui risque de nous dévorer.

Vous me connaissez, je mets toute ma passion à faire en sorte qu’il fasse bon vivre au Plessis-Robinson et toute mon énergie dans la défense des valeurs que nous aimons y cultiver, depuis le jour où nous avons trouvé cette ville sinistrée, à l’abandon et même en faillite.

Ce bien-vivre, auquel vous êtes particulièrement attachés, passe par une mixité dont le maire est le garant. Cet équilibre repose aussi sur une nécessaire dynamique urbaine, économique et commerçante qui est le moteur de notre prospérité.

Avec mon équipe, rassemblant des femmes et des hommes proches de vous, disponibles, aux compétences reconnues, nous voulons, au-delà des différences de sensibilités, poursuivre ce travail de développement et d’embellissement de notre ville.

Nous aurons l’occasion de vous présenter en détail ce projet dans les semaines qui viennent. Je m’en réjouis à l’avance, car ces échanges sont la richesse de la démocratie locale que nous voulons faire vivre et développer.

Comme vous le savez, Le Plessis-Robinson a été récompensé l’année dernière pour la démarche participative que nous avons engagée sur la ville durable. Après les nombreux prix de fleurissement, du paysage et d’urbanisme que notre commune a reçus, nous voulons le partager avec vous, parce que nous sommes, comme vous, fiers du Plessis-Robinson!

signature pp

 

Télécharger la lettre de candidature en pdf.